Présentation

Sandisk qui jouit d'une forte réputation dans la fabrication de carte mémoire, n'a pas connu le même succès avec ses premiers lecteur numérique. En effet, SanDisk qui est entré dans ce marché en 2004 avec ses 1er lecteur de la serie Sansa, n'a pas rencontré le succes escompté. Bien que l'un de ses lecteurs a tout ne même reçu le surnom de "ipod Killer" (série E2XX) de la part du grand publique, cela ne c'est pas traduit au niveau des ventes.

Difficile de s'imposé face aux géants Apple, Sony, Microsoft, Créative et autre joueurs confirmés de ce marché qui ce sont bâtis une réputation dans le domaine du lecteur numérique.

Cependant, même si Sandisk ne dispose pas du rouleau compresseur marketing d'Apple, le Fuze commence déjà a ce positionner parmi les meilleurs.

Avec le Fuze, SanDisk depasse techniquement les Ipods et autres Zune... reste a savoir comment cela ce traduira au niveau des ventes. Mais de part son prix attractif et de part ses qualités technique impressionnante , le Fuze est dors et déja promis a un bel avenir.

Sansa Fuze couleurs
Plus petit qu'une carte de crédit et pas plus épais qu'un crayon, le Sansa Fuze est la fusion d'un jukebox, d'une radio FM, d'un lecteur vidéo, d'un album photo numérique...