Caractéristique Physique

Légèrement plus grand que le Sansa Fuze classique, le sansa fuze+ mesure 9.5cm de haut pour 5cm de large et 8mm d'épaisseur. Son écran de 2.4 pouces de type QVGA de 320 x 240 commence a le rendre interessant pour regarder de petite vidéo, ce qui est un gain important par rapport a la version précédante.

Il est doté d'une fente pour acceuillir une carte microSDHC et soutient une multipdude de format audio et vidéo dont le AAC et H.264. Sa batterie permet d'ecouter 24 heures d'audio sur une seule charge.

 

Disponible en version 4Go (79$), 8Go (89$) et 16Go (119$), le sansa fuze+ ce décline en 5 colories : Blanc, Mauve, Rouge, Bleu et noir.

En navigant a l'aide de la palette tactile (bye bye mon amour de molette mecanique), vous avez acces aux fonction audio, vidéo, photo, radio, podcast, enregistreur vocal, parametres de carte SDHC et autres parametres divers.

 

Du coté de l'interface c'est une veritable revolution chez Sandisk. Fini la celebre rotation des Icones du type windows. Sandisk adopte plutot un style a la Zune. On utilise le frottis horizontale pour basculer entre les fonctions et on glisse la verticale pour parcourir le contenue des options.